pole commercial les anciens dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


commerce SGU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadou79

dadou79


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Empty
MessageSujet: VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé]   VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:27

Type d'élément vendu : 100M de cristal et 80M d'hydrogène, contre : Fer, Or, lanceurs de drones, Coques des grands sages et nanosoldats.
Prix de vente : +5% en votre faveur.
Lieu de vente : je peux tout recevoir et envoyer en g2, pour la g1, g3, g4 et g5, sa dépend de l'achat donc a discuté avec l'acheteur.
Pacte : à ma charge.

Autre : peut être acheter par lot, mais minimum de 5M par achat.
Contactez moi ingame : merlinoboby ou sur ce topic dadou79 ou merlinoboby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlinoboby

merlinoboby


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2009

VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Empty
MessageSujet: Re: VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé]   VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:11

Bon marre, de vouloir tout cacher alors : OFFRE SPECIAL ATTENTION !!!!

La BOUTIQUE DE NOEL MERLINOBOBY:

CRistal et Hydrogene GRatuit a tout ceux qui en demande XD
ET oui gratuit c'est votre cadeau de noel en retard XD



Premier arriver premier servi!!


P.S tout le monde i a droit... sauf dadou... (il est pas gentil XD) Blague hahaha
Revenir en haut Aller en bas
gerbouille




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009

VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Empty
MessageSujet: Re: VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé]   VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:42

je veux bien de lhydrogene.....50 millions max soit en 2;489;5 soit en 3;497;3
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
merlinoboby

merlinoboby


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2009

VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Empty
MessageSujet: Re: VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé]   VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:22

Je sais pas si dadou t'as repondu, mais si non, faudras voir avec lui car il semble rien rester XD, a moins qui l'Ai trop bien cacher pour le moment je vois Rien XD


Edit : Bon alors, c'Est fait il ya plus rien donc désoler aux intéressé


TRANSACTION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Empty
MessageSujet: Re: VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé]   VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEnds : 100 Million de Cristal et 80 Million d'hydrogène [transaction terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cristal [transaction terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pole commercial les anciens dieux :: pole ressources minières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser